Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine

Bienvenue sur le forum de Sunshine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement de la guilde Sunshine

Aller en bas 
AuteurMessage
yop-jordy
Admin
yop-jordy


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : au fond de ma cave !

Règlement de la guilde Sunshine Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde Sunshine   Règlement de la guilde Sunshine Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:37

La guilde est comme une famille basée sur le respect, l'entraide et la solidarité.

Dans une famille tout le monde participent à la faire vivre donc je demande un minimun de'xp obligatoire de 5%, .

Je demande d'avoir une écriture normale pour que les autres puissent vous lire sans réfléchir à ce que vous voulez dire .

PAS D'INSULTE ENTRE MEMBRES ( c'est la porte directe!!!).

Respecter les autres joueurs, les autres guildes...Je vous demande pas de pas réponde si l'on vous agresse ^^ .


Pour les percepteurs celui qui pose un perco est son propriètaire donc personne d'autre n'ira le relever, sauf sur demande. Les ressources drop appartiennent aux proprio.

Avoir de l'humour, ne pas être d'âge mental 10 ans, on est une guilde avec des parents donc les goss pas dans la guilde ca suffit de chez nous ^^.

C'est très cour mais ce sont les choses les plus importantes, j'espère n'avoir rien oublier...

yop-jordy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sunshine.1fr1.net
 
Règlement de la guilde Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remaniment
» vous avez une tite place pour moi ?
» un coucou a la guilde
» LES DROITS DANS LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Règlement-
Sauter vers: