Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine

Bienvenue sur le forum de Sunshine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remaniment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

Remaniment Empty
MessageSujet: Remaniment   Remaniment Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:19

Salut a ceux qui viendront lire le forum ^^

Mon premier post =p

Suite au évènement dans la guilde (hack de semiix, règles des perco non respecté, départ de membre de plus en plus fréquente, etc)

Je propose de remanier entièrement le forum pour le rendre plus facile d'accès au non guildiens (pour le recrutement notamment et pour qu'il donne envie aux membres et non membres de venir s'exprimé ou au moin visité de temps en temps le forum pour connaitre les nouvelles ^^)

On pourrais par exemples mettre une adresse précise et distinct (notammment de la guilde sunshine de wow ^^) pour un accès facilité aux non guildiens qui voudraient postuler.

Bien séparé les différentes sections du forum (entraides, drops et sorties par exemples bien séparé de screens, anectode extérieur a Dofus ou encore une section de présentation des membres et de leur métier ^^)

pour le recrutement j'ai quelques idées mais je laisse bahya décidé seule ^^

J'ai pas trop d'idées comment améliorer les choses pour l'instant mais j'éssaierais de trouver ^^

Sur ce Bon jeu et ne donner vos pass a personne (sauf bahya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011

Remaniment Empty
MessageSujet: Sunshine :: Plaintes et suggestions :: Remaniment    Remaniment Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:59


Oooo mon doudou comment c'est gentil Very Happy

En se qui concerne les changement sur le forum on est un peu coincer c pas moi qui la creer et quand il est partit de la guilde il ne ma pas donner se droit, faut que j'arrive a le mp. Rolling Eyes

ou alors on refait carement un nouveau forum on peu toujour copier coller les articles non ? confused


J'avoue que je suis pas vraiment une experte dasn le domaine virtuelle du net geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plaintes et suggestions-
Sauter vers: