Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine

Bienvenue sur le forum de Sunshine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les percos ( le week end principalement )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius-va




Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 57
Localisation : Vannes ( Morbihan )

Les percos ( le week end principalement ) Empty
MessageSujet: Les percos ( le week end principalement )   Les percos ( le week end principalement ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:39

Je tiens tout d'abord a préciser que ceci n'est qu'un billet d'humeur ou un avis personnel et que de toute façon la décision ( s'il y en a une à prendre ) revient à notre meneuse cela est une évidence.

Avec le lvl de notre guilde actuelle ( 50 bientot 51 ) on peut poser 6 perco au maxi en meme temps
Ca parait beaucoup mais ... ce week end, il y a eu embouteillage pour poser aux heures de pointe !
C'est bon signe : ca veut dire que la guilde est active et que certains montent des métiers qui manquent encore à notre guilde.

Mais pour essayer de permettre a tout le monde d'y trouver son compte, je suggère que, samedi et dimanche, chaque membre ne puisse poser qu'un seul perco a la fois en journée.
Ainsi 6 membres pourront poser ( cqfd )

Merci pour vos avis, réponses et/ou autres suggestions

Dernière chose : N'oubliez pas de les récolter surtout ceux autour d'Astrub et d'Amkana car ils ont une espérance de vie très courte la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Vixx




Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Là où je suis il n'y a personne, et là où je vais personne ne peut me suivre

Les percos ( le week end principalement ) Empty
MessageSujet: Re: Les percos ( le week end principalement )   Les percos ( le week end principalement ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:01

Moi je conseille, le WE au moins,
De laisser la priorité aux percos drop (pas seulement parce que je suis concerné, ca s'appliquerai tout le temps)...
Ainsi on favorise les besoins de chacun lorsque ceux-ci ont le temps, et on laisse a plus tard l'xp guilde qui est aussi rentable en semaine, sinon je suis pour le 1 perco par personne, mais je dirait uniquement le WE et a partir de 4 percos deja posés... Dans ce cas le membre qui aurait plusieurs perco devra en retirer pour en laisser un seul.
Bonne idée Dada et sujet important quand meme
DV
Revenir en haut Aller en bas
bahya

bahya


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011

Les percos ( le week end principalement ) Empty
MessageSujet: vous auriez ou me fair un retour sans plainte =)   Les percos ( le week end principalement ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:02

Alors j'ai bien lu cette reclamation et je suis principalement ok avec le principe d'un perco par personne le week. Mais comme dis je ne suis pas connecte la journee donc faudra que tous le monde y mette du sien. Et si un perco est poser depuis assez longtps pour etre plein et pourrai etre vider par son proprietaire et eventuellement laisser la place a une personne qui n'aurai pu poser de perco car le cota a ete atteint.

En se qui concerne la priorite entres xp guilde et drop la question ne se posent pas vraimetn car la plus part du temps les perco qui sont poser sont dans des endroits de drop.

Ensuite au prochain up de la guilde je peux placer les points afin de pouvoir poser 1 perco de plus faut juste que je verifie si cela est possible.

Voila se que j'en pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puissanc
Invité




Les percos ( le week end principalement ) Empty
MessageSujet: percos   Les percos ( le week end principalement ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:10

Bonjour,

Moi je pense que c'est difficile de vouloir regenter entre le nombre de percos semaine et week end. ya des heures le week end on a ke 3 percos de posé.

Je propose deux percos maxi quelque soit le jour et l'heure.

A+ les accros sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les percos ( le week end principalement ) Empty
MessageSujet: Re: Les percos ( le week end principalement )   Les percos ( le week end principalement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percos ( le week end principalement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plaintes et suggestions-
Sauter vers: