Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine

Bienvenue sur le forum de Sunshine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidatures lisez-moi AVANT de poster !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yop-jordy
Admin
yop-jordy


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27
Localisation : au fond de ma cave !

Candidatures lisez-moi AVANT de poster ! Empty
MessageSujet: Candidatures lisez-moi AVANT de poster !   Candidatures lisez-moi AVANT de poster ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:10

Recrutement


Bienvenue dans la section de Sunshine.

La guilde recrute lvl 150 minimun pour le moment.
Vous ne pouvez pas entrer dans la guilde le temps que vous n'êtes pas lvl 150 minimun.

La guilde fonctionne sur la base du volontariat, elle ne vous oblige qu'à très peu de choses et attend que vous y metiez du votre pour avancer. L'expérience minimum donnée à la guilde sera de 5% en permanence. Les membres arrivent dans la guilde avec le droit de gérer leur xp accordée à la guilde et de quoi poser/relever les percepteurs. S'ils veulent accéder à des droits supplémentaires, il leur faudra payer des taxes au près de la guilde.

Pour votre candidature, il vous faudra faire preuve d'originalité, sinon de précision quant à qui vous êtes. Détaillez votre personnage le plus possible, un screen ou une image est vivement conseillée et sera réclamée. Nom, niveau, métiers, alignement, style de jeu...

La deuxième partie de votre candidature va vous concerner vous! Nous voulons savoir qui vous êtes! Votre prénom, votre âge, vos styles.... Nous recrutons des joueurs et non uniquement des personnages.

Niveau présentation globale, il est recommandé d'opter pour des paragraphes et une candidature aérée. Les gros blocs de texte font fuir le public. Les fautes d'orthographe et les mots illisibles sont très mal accueillis.

Votre candidature sera acceptée si vous cumulez 5 votes positifs sachant que chaque vote négatif compte pour -1 dans les votes positifs.

Les candidatures sont laissées deux jours à disposition de la guilde, il sera très rare d'être accepté avant ce délai.

Et enfin il vous sera demandé de glisser discrètement le mot"Sunshine" dans votre candidature, preuve que vous aurez lu les précédentes instructions. Si votre candidature ne comporte pas ce qui est demandé ci-dessus, elle sera refusée d'office.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sunshine.1fr1.net
Vixx




Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Là où je suis il n'y a personne, et là où je vais personne ne peut me suivre

Candidatures lisez-moi AVANT de poster ! Empty
MessageSujet: Re: Candidatures lisez-moi AVANT de poster !   Candidatures lisez-moi AVANT de poster ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:45

J'avais envie de montrer comment NE PAS faire pour se faire recruter Wink
[img]Candidatures lisez-moi AVANT de poster ! Pasbienpourentrerguilde[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures lisez-moi AVANT de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Poster votre candidature-
Sauter vers: