Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine

Bienvenue sur le forum de Sunshine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 suite de ma presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bahya

bahya


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:21

Erf jvai valider trop vite le precedent post drunken
Du coup j'en ai oublier quelque un, hihihihi d'ailleur jai meme pas encore parler de se membre qeu je rigole deja
Je vai le surnomer carambar vous savez pkoi ? Idea Qd en irl il recoit un paquet de carambar on a le droit a toutes les blagues Very Happy qui vont des la plus drole a la moin drole mais chut faut rien dire =)

On a egalement la chance d'avoir un tavernier en chef, responsable d'une superbe taverne ou l'on sert que de la bierre par tonneau cheers les verres n'existent pas par question de praticiter (trop fatiguant remplire le verre a chaque gorger ) et c'est egalement notre endroit de retrouvaille.

Oh lol jallais oublier nous avons notre batzmaru officiel dans la guilde encore un fan de hello kitty (aie aie aie je crois que je vai me fair incendier ) affraid

Faut pas croire dada n'est pas le seul serieux de la guilde ya master rha master un eleveur de dd super douer ou chanceux a vous de voir =) bom

rho on a meme shel le zombie du Chene mou, co que les week et il air desesperement a la rechercher de la sortie I love you

Pour en revenir a mon mari attention a lui c'est un cat a double face tres tres gentil mais woah un serial killer des familiers il adore tuer ses pauvre bete, la chasse est son passe temps favoris donc toujour fair attention a pas le facher.Mise a part sa il declenche des roulettes en combat en faveur des ennemis rien que pour nous donner du piquant au combat et de sacre sueur froide... Mais bon il nous donne de bonne roulette quand meme

Et pour finir avec tous les speciment il y a celui qui me coutent le plus de kama en frais d'avocat et qui me causent le plsu de souci. Vous savez ce qu'il ma fait ... il a tuer telment de corail, palmito ect... que brigitte bardot nous fait proces sur proces a cause des violence faite par ce iop mais vous meprenner pas il est comme les ours fort mai doux comme un agneau (si on oublie le massacre sur otomail ) jocolor

voila maintenant je pense que c bon jai fait le tours des mes membres les plus terribles. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vixx




Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Là où je suis il n'y a personne, et là où je vais personne ne peut me suivre

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Tes membres les plus terribles?!   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:29

Attend la j'comprend pas, confused
Je sais pas si je dois me sentir offensé, triste, en colère ou dégouté...
Moi, Dark-vixx, je ne suis pas un de tes membres les plus terribles ='(
Tu me brise le coeur, comme si j'etais quelconque, anonyme et sans importance No
BouHouHouHouHou, j'vais apprendre l'emote pleurer rien que pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:55

Bouuuuuhhhh un jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sangui

Sangui


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:05

qui est dark-vixx ? mdr
ba vu qu'il y a plu de 70 membre elle peut pas citer tout le monde a donc mit les plus ancien

















ps IOP vaincra
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:13

Quand tu dis 'qui est dark-vixx' tu est srx ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Vixx




Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Là où je suis il n'y a personne, et là où je vais personne ne peut me suivre

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Lol   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:19

Sangui t'es srx?
Je t'ai pas marqué ='(
(Les plus anciens, ba j'suis la depuis plus de 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:21

Sangui , vixxouu sais le Sram terre en pano obji et il OS les kaniglou au Youyettes tu te rapelle Question
olol²
Revenir en haut Aller en bas
Sangui

Sangui


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:23

Sangui a écrit:
qui est dark-vixx ? mdr
ba vu qu'il y a plu de 70 membre elle peut pas citer tout le monde a donc mit les plus ancien
je déconné je sais très bien qui c'est,faut lire les phrase en entier y a un "mdr" derrière

















ps IOP vaincra
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vixx




Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Là où je suis il n'y a personne, et là où je vais personne ne peut me suivre

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:24

Semiix a écrit:
Sangui , vixxouu sais le Sram terre en pano obji et il OS les kaniglou au Youyettes tu te rapelle Question

Ouais, le type buzay^^
Par contre semiix j'suis pas pano obsi, j'restuff la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixx




Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Là où je suis il n'y a personne, et là où je vais personne ne peut me suivre

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:25

Oki sangui^^ j'etais pas certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:25

J'ai dis obji boulet ...
Et et et ... Tu n'ai pas buzay ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sangui

Sangui


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2011

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:27

vu comment vous le prenner je sais pas si je v continuer a m' exprimé sur le forum
si nn dofus marche tj pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Semiix

Semiix


Messages : 92
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:29

Dofus a des pieds ? Non il marche pas lol .. jlol tkt rabbit

Non il fonctionne toujour pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de ma presentation Empty
MessageSujet: Re: suite de ma presentation   suite de ma presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Présentations des menbres-
Sauter vers: